Equinoxe de printemps 2020 : Canalisation, Tirage, question au pendule

March 20, 2020

 

I N T R O S P E C T I O N   -  T R A N S F O R M A T I O N  -   R E N O U V E A U   -  C R E A T I O N 

- N O U V E A U   M O N D E -

 

Ostara, Symbole fort de renouveau et de renaissance, prend une signification toute particulière cette année, alors que nous sommes tous amenés à nous interroger dans le confinement, et à semer en nous les graines de ce nous souhaitons voir émerger dans notre vie, à tous les niveaux, et à revoir ce qui dans nos actions individuelles, n'est pas aligné avec nos désirs profonds, dans notre présente incarnation. Introspection collective et planétaire en tant qu'humain face à nos croyances, face à nos comportements, face à une illusion dont nous devons aujourd'hui nous détacher, pour renaître à ce que nous incarnons de plus vivant, de plus authentique. Un virus de la couronne, chaos pour en désigner un autre, celui que nous alimentons chaque jour depuis bien trop longtemps, déconnectés et déracinés que nous sommes de notre mère la Terre.

 

Le temps s'accélère, les consciences s'éveillent, tout va très vite, nous entrons dans une phase décisive du changement, de la transformation. Un engagement personnel pour soi-même pour un bouleversement planétaire. 

 

Ecoutez amis, cette voix qui vous souffle à l'oreille, celle de votre coeur grand ouvert, prêt à recevoir les informations qui vous permettront d'accéder à votre lumière, à votre "être" véritable, laissez s'exprimer votre âme. C'est maintenant, il est temps. 

 

Le temps est venu de reconnecter vos racines à la Terre et de laisser pulser la sève de votre créativité dans votre réalité. Vous savez qui vous êtes, et si vous doutez, écoutez et si vous n'entendez, demandez et observez au-dedans, la vérité qui vous anime.

 

T I R A G E   C O L L E C T I F 

 

Quels enseignements de l'équinoxe de printemps devons nous tirer cette année ?

 

 

X I I I   L A    M O R T 

 

  

"Cette lame représente le changement. Afin que quelque chose de nouveau se développe, quelque chose de vieux doit céder la place"

 

La Mort est annonciatrice de 

transformations,  d'un changement radical, c'est la fin d'un cycle majeur, d'un mode de vie sur le point de changer pour toujours. 

 

Avec la fin vient aussi la renaissance et le champ des possibles, un tout nouveau départ qu'il faut accompagner et non pas craindre.

 

  R O I  D E  P E N T A C L E  

 

 Voici une couronne assise sur son trône et ne lâchant pas des yeux sont pentacle d'or. 

En réalité dans le tarot, le roi de pentacle est un symbole d'expérience, de patience, de compétences, de responsabilités et de réussites. Mais pas la réussite telle que nous l'imaginons en règle général, car il profite des bonheurs simple de la vie, il a conscience de ce qu'il a déjà et c'est un protecteur de la famille et de la terre (la Terre !). Il symbolise le fait de créer quelque chose de ses mains, en travaillant dur, en s'investissant dans ce qui nous est cher, il est porteur de réussite, de confort et de sécurité.

Mais il nous rappelle que la vraie richesse n'est pas matérielle, recherchez ce qui est réellement important, essentiel pour vous. C'est là que se trouve la véritable richesse.

 

 

 S Y N T H E S E 

 

Nous sommes arrivé au bout du chemin, nous achevons nettement, sans détour ce cycle, dont nous devons tirer toutes les leçons, afin de faire croître les valeurs essentielles que nous voulons incarner désormais dans le nouveau monde. Dans ce retour à l'essentiel, nous avons tout le potentiel pour le créer de nos mains, en veillant précieusement sur ce qui nous est le plus cher, la famille, les bonheurs simples de la vie, et notre Terre. La vraie richesse n'est pas matérielle (dans le sens de l'argent), elle réside dans notre capacité à voir ce que nous avons déjà, et à le voir réellement afin de manifester cette prise de conscience dans nos actions présentes et futures. 

  Sur quel chakra est-il important de nous concentrer actuellement,   

dans cette phase de confinement et de transformation ?

Pourquoi cette question ? Et bien parce que les chakras ce sont ces petits vortex qui permettent à l'énergie vitale qui alimente nos différents corps subtils, de circuler de l'extérieur vers l'intérieur de notre corps. Et comme le précise Yann Lipnick "Leur disfonctionnement provoque des déséquilibres et un affaiblissement de notre champ d'énergie vitale pouvant conduire à la maladie".

J'utilise donc un cadran de radiesthésie sur les chakras et le livre de Yann Lipnick,

Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux.

 

 

 Donc il s'agit du premier chakra, le chakra "racine", il nous parle de la Survie, de la Santé, de la Sécurité et de l'Enracinement. Intéressant non ?!

Pendant votre méditation vous pouvez purifier et activer votre chakra racine en prononçant 3 fois et à haute voix le code "Omgû" (se prononce "Omgou).

(Source du code d'activation, Connaîs-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux, de Yann Lipnick).

Retrouvez l'intégralité de ma fiche symbolique pour Ostara

 

E N   C L I Q U A N T   I C I

Prenez grand soin de vous, restez à la maison, pensez à tous ceux qui sont au travail pour nous, un gigantesque MERCI à tous les soignants, personnels hospitaliers, des pharmacies, ainsi qu'à tous les caissiers, caissières, employés des magasins d'alimentation, à tous les services d'urgence, personnels d'entretien, etc ! Vous êtes les véritables héros du quotidiens et j'espère que le monde s'en souviendra. 

 

O r i a n e.

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Visiteurs :

Derniers posts publiés !
Please reload

IMG_20190516_184039_873.jpg
Rejoignez-moi :
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône Instagram
  Les rubriques magiques   

Mes suggestions de lecture