Un an autour de

la roue de l'année !

Petite guidance intuive globale pour vous chers abonnés

November 26, 2018

 

Peut-être l'aurez-vous remarqué, nous sommes actuellement dans une période où les vibrations sont particulièrement actives, et ce ne sont pas simplement nos vibrations qui s'élèvent mais aussi celles de la planète, c'est une véritable ascension vibratoire globale qui s'opère actuellement et qui dit active, dit que celle-ci impacte de plein fouet notre vie et nous pousse quelque part à aller sur notre chemin ou en tout cas nous y prépare si les choses ne sont pas encore tout-à-fait placées.

 

Tandis que nous sommes dans une phase d'observation intérieure, où l'on peut avoir le sentiment soit de stagner ou que les choses n'avancent pas très vite, et pourquoi pas de ne plus trop savoir ce qu'il faut faire, ce vers quoi il faut se tourner selon ce que nous envisagions, il y a plusieurs options qui s'offrent à nous, et cela peut faire que nous nous sentons un peu perdu, mais quoiqu'il arrive, soyons certains que cette élévation spirituelle nous offre des perspectives différentes de toutes manières, de celles que nous connaissons. C'est pour cela que nous sommes invités à nous reconnecter à notre conscience supérieure afin que celle-ci puisse nous guider sur notre chemin.

Cette étape transitoire, ce sentiment d'arriver à un carrefour de sa vie, est issue d'une longue période d'expansion de notre conscience, qui nous a permis d'abord de prendre davantage connaissance de ce que nous sommes profondément, et de notre réalité multidimensionnelle et donc de tous ces plans vibratoires qui nous entourent, mais aussi de comprendre que c'est dans le présent que se prépare notre avenir terrestre personnel d'abord puis global par conséquent.

Il faut y aller par étape, progressivement, connecté à notre conscience supérieure, tout en gardant les pieds sur terre, c'est-à-dire en restant bien ancré, car c'est dans la matière que nous sommes incarnés et il est important de ne pas l'oublier.

Cette expansion de conscience se poursuit bien sûr, s'assurant de nous garder ancré et connecté. 

Ne soyons pas non plus trop exigents avec nous-même et pesons nos attentes dans un soucis d'harmonie générale.

 

Au fur et à mesure de notre parcours spirituel, nous nous libérons incontournablement de situations, de schémas qui ne nous correspondent plus, cela fait ressortir des mémoires ancrées dont il nous faut nous détâcher à présent. Tout ce nettoyage se fait progressivement, mais il est normal que ces phases là ne soient pas très agréables, puisque ces mémoires suscitent des émotions qui ressurgissent d'un coup et de ce fait nous submergent. Le mieux est de ne pas ignorer ces émotions là mais de les vivre, de les laisser s'exprimer, tout en conservant un petit recul permettant simplement de se rappeler qu'il s'agit bien d'une libération par rapport à quelque chose dont nous n'avons plus besoin. Un peu comme si à mesure que nous nous élevons, un filtre passe à travers nous, afin de nous débarrasser de ce qui est devenu trop lourd à porter. C'est le lâche-prise. Ces dernières semaines ont donc été éprouvantes pour nombres d'entre nous, et je ne fais pas exception.

Malgré ces petits tracas que nous confrontons, ces réglages en cours, ces ajustements, ou ces petits retards dans nos projets, nous passons malgré tout à l'étape supérieure, et les choses sont en mouvements, aussi subtil que cela puisse paraître. Notre base se réécrit, se réinvente. Les talents, les dons intuitifs, prennent de plus en plus leur place et se manifestent de plus en plus. Nous vivons et ressentons depuis quelques temps déjà ce changement à l'intérieur de nous. Quelque chose de nouveau nous anime. C'est le temps de l'exploration de nos dons, qu'ils soient créatifs, intuitifs, psychiques, nous sommes comme des étudiants en apprentissage.

 

La magie de nos dons est en train de prendre vie dans notre réalité concrète. C'est pour cela qu'il est important d'écouter notre intuition profonde. C'est à travers elle que notre âme, notre esprit, notre conscience supérieure, nous parle et nous donne des clés.

Permettons-nous d'investir nos dons afin d'utiliser ces clés.

 

Pour terminer cette guidance, je dirai que nous allons de plus en plus dans la transmission d'un savoir ancestral au pouvoir unificateur, d'un équilibre dans la matière et d'une harmonie individuelle agissant sur l'harmonie globale, impactant positivement la qualité de vie sous tous ses aspects.

Une issue positive donc dans une idée de communauté engagée dans la transmission de ce que nous recevons.

 

Je vous souhaite une belle semaine ;-)

 

Oriane.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Calendrier lunaire

Octobre 2019

Pleine lune le dimanche 13 

Nouvelle lune le lundi 28

Qui suis-je ?

PSX_20191112_131259.jpg

Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux !

  • Gris Facebook Icône
  • @homandsoul
Les derniers articles parus
Please reload

    ©Hôm & Soul - Tous droits réservés. Tous les textes et les images de ce site sont soumis aux droits d'auteurs et crédits d'images. Le partage des liens vers les articles de ce site est autorisé dans le respect du travail de l'auteur.