Un an autour de

la roue de l'année !

Momies de Nazca, les résultats d'analyses officiels présentés au congrès de la république du Pérou.

November 22, 2018

 Découvertes par des huaqueros (des pilleurs de tombes), dans une crypte du désert de Nasca au Pérou fin 2015, c'est un an plus tard fin 2016 que le monde du média alternatif découvre pour la première fois l'existence des momies de Nazca, par l'entremise de l'équipe de l'Institut Inkari Cusco, fondé par Thierry Jamin (président) et José Benigno Casafranca Montes (vice-président). 

Ces momies dont l'authenticité est systématiquement remise en question depuis leur découverte, souffrent d'une réputation absolument épouvantable il faut bien le dire, en particulier je pense à cause d'une communication maladroite et du caractère extraterrestre qui leur a été attribué dès le départ, probablement en raison de leur physionomie particulière pour certaines d'entre elles (admettons-le aussi), qui n'est pas sans rappeler celle de ces êtres que nous avons appelé les "petits gris". 

C'est au travers d'un site internet "The Alien Project" qui leur est totalement dédié, que Thierry Jamin mène et dirige avec son équipe une investigation pour tenter de percer les mystères de l'existence de ces momies particulières. Je vous invite d'ailleurs à vous rendre directement sur le site pour découvrir les images et les vidéos de ces découvertes qui restent, malgré tout le débat que cela a pu engendrer, tout-à-fait fascinantes. 

Pendant plusieurs mois, des laboratoires indépendants se sont donc livrés à des analyses de ces reliques. C'est le 19 novembre dernier, à Lima, au congrès de la République du Pérou, qu'avait lieu la présentation officielle de ces résultats d'analyses sur les momies de Nazca, par l'équipe de The alien project et de ses partenaires, en présence de membres du congrès péruvien.  

 

Résultats disponibles sur le site de The alien project :

 

Ces résultats sont comme vous le verrez exceptionnels voir "extraordinaires", il s'agit visiblement d'un saut dans l'inconnu et le caractère très officiel de cette présentation aura peut-être permis au moins une première chose, valider leur authenticité (attention je pèse mes mots, leur "authenticité" ne suggère en aucun cas une "origine" quelquonque, en particulier celle la plus fantasmée, et il faut donc rester extrèmement prudent à ce sujet). Il faut savoir qu'elles font actuellement l'objet d'un projet de loi visant à les protéger en tant que patrimoine péruvien, pour le reste c'est à vous de juger par vous-même.

Toutes les questions sont ouvertes, il y a encore de très nombreuses recherches à effectuer, il est certain que ce serait véritablement nécessaire que d'autres organismes scientifiques à travers le monde, puissent s'intéresser et participer à ces recherches "en toute transparence", afin de valider à plus grande échelle ces résultats et puis aller encore plus loin dans les investigations afin de tenter de répondre aux questions légitimes que ces résultats posent.

 

Un grand "Merci" à Nuréa TV et au GREPP , de nous avoir permis d'assister à cette journée, avec en premier lieu la présentation officielle des résultats d’analyses:  métaux , histologie, datation C14, analyses ADN, scanners HD, suivie d'une conférence de presse, avec l'appui du congressiste Armando Villanueva (auteur du projet de loi visant à protéger les momies de Nasca), puis enfin d'une émission débriefing que j'ai à titre personnel particulièrement appréciée.

Vous trouverez les 3 vidéos un peu plus bas dans l'article.

 

En publiant cet article je ne veux entrer dans aucun débat au sujet des momies de Nazca, je ne suis là pour convaincre absolument personne de quoique ce soit, dans les faits ces résultats sont tout-à-fait extraordinaires, cela à mon sens méritait largement d'être partagé, attendons maintenant de voir la suite.

 

 

Je le rappelle vous pouvez dès à présent consulter tous ces résultats d'analyses ici, 

https://www.the-alien-project.com/resultats-analyses-momies-de-nasca

n'hésitez pas à vous promener sur leur site pour plus d'informations.

 

Vous pouvez également vous procurer Le magazine Ikaris n°6 consacré aux résultats des analyses effectuées sur les momies de Nazca.

 

PRESENTATION, CONFERENCE DE PRESSE ET DEBRIEFING 

Présentation des résultats d'analyses 

 Momies de Nazca : Conférence de presse 

Débriefing de la journée 

"Les médecins et autres spécialistes ayant procédé aux examens cliniques du matériel biologique découvert par le huaquero (pilleur de trésors archéologiques) "Mario" dans la région de Nasca, vers la fin de l'année 2015, ont formulé des comptes rendus médicaux et constatent que les corps sont :

- D'origine biologique

- Répartis au moins en deux espèces :  humanoïde reptilien et humanoïde hybride

- D'origine ancienne, voire très ancienne,

- Exempt de cicatrices, d'incisions ou de toute autre trace de manipulation pouvant indiquer une fraude moderne."

Source site web The Alien Project

 

Copyright Institut Inkara - Cusco 

Liens vers les sources:

 

THE ALIEN PROJECT  - INSTITUT INKARI  CUSCONUREA TVGREPP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Calendrier lunaire

Octobre 2019

Pleine lune le dimanche 13 

Nouvelle lune le lundi 28

Qui suis-je ?

PSX_20191112_131259.jpg

Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux !

  • Gris Facebook Icône
  • @homandsoul
Les derniers articles parus
Please reload

    ©Hôm & Soul - Tous droits réservés. Tous les textes et les images de ce site sont soumis aux droits d'auteurs et crédits d'images. Le partage des liens vers les articles de ce site est autorisé dans le respect du travail de l'auteur.